lundi 24 août 2015

Bienvenu

délices de Camille

 Je m'appelle Camille je suis passionnée de cuisine est se blog il est là car je vais partager avec vous pleins de recettes gourmandes, sucrées, salées, sans gluten, végétarienne, healty.... Mais aussi tout un tas de boissons de découverte nourriture d’adresses a ne pas loupé et même des spécialités de pleins de pays !!! En espérant que mon blog vous plaira ainsi que mes recettes !!!

Les recettes et autres articles seront postés selon mes envie et les vôtres aussi, il n'y aura pas de jour je posterais les recettes quand j'en aurais envie et le temps !!!! N'hésitez pas à me dire en commentaire toutes vos envie de recettes.

De tans en tans je posterais aussi des articles déco, lifestyle, mode, beauté mais le sujet principal de mon blog reste quand même la cuisine.

Voila les présentations c'est fait vous pouvez venir me suivre sur mes réseaux sociaux en attendant un prochain article.


 Camille ♥♥♥


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire