samedi 5 septembre 2015

Citronnade



La citronnade c'est un peu ma boisson de l'été favorite ! Des que l'on me dis citronnade je pence direct à l'été, la plage, les palmiers, les transats. Malheureusement on est plus en été mais on peu toujours boire une citronnade le contexte n'est plus le même, maintenant c'est bureau, temps pourris, et travail. Alors pour vous consoler de la rentrée je vous propose ma recette de citronnade, vous pourrez la sirotez en pensant à votre magnifique été, été pourris devant votre ordis. Bonne dégustation mes amours !!!




 Ingrédients pour 1 carafe de citronnade :
• 2 citrons
• 10 feuilles de basilic
• 1/2 litre d'eau
• 10g de sucre

 Préparation : 

1. Coupez des rondelles de citrons avec le premier citron.
2. Mettez l'eau à ébullition pendant 10 min.
3. Ensuite ajoutez ensuite le basilic, les rondelles de citrons, le sucre et pressez le deuxième citron.
 4. Mettez la préparation au frais et avant de servir retirez les feuilles de basilic.
5. Il ne reste plus qu'a dégustez !!!




 
 Camille ♥♥♥





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire